Stéroïdes anabolisants : les conseils dun pro pour éviter les risques et réussir sa prise de masse !
Stéroïdes anabolisants : les conseils dun pro pour éviter les risques et réussir sa prise de masse !
Mais ce n’est qu’une partie des risques sanitaires que représente la prise de stéroides, en particulier à des doses très importantes et sur une longue période. Les stéroïdes anabolisants se présentent sous forme de comprimés, de capsules, de solution à injecter et de crèmes ou de gels que l’on applique https://hspresident.co.za/halotestin-regime-de-dosage-et-considerations/ sur la peau. Les haltérophiles et les culturistes qui utilisent des stéroïdes prennent souvent des doses jusqu’à 100 fois supérieures à celles utilisées pour traiter des troubles médicaux.
Lorsqu’une femme consomme des stéroïdes anabolisants, elle peut avoir jusqu’à 30 fois le niveau normal de testostérone. Les stéroïdes anabolisants sont une version synthétique de la testostérone qui est injectée, ingérée ou appliquée sur la peau afin d’augmenter la quantité de testostérone dans l’organisme. Cependant, les stéroides les plus dangereux pour la santé restent les stéroïdes anabolisants. Ces derniers étant des dérivés de testostérone synthétiques, ils peuvent entraîner un bouleversement des caractéristiques sexuelles secondaires comme la pilosité, le développement des testicules ou encore l’agressivité.
Eviter les stéroïdes anabolisants semble conseillé
Pire encore, cela augmente les risques de blessures pendant vos entrainements. Winstrol peut être dangereux pour la santé surtout lorsqu’il est consommé hors du cadre médical et à des fins de dopage où les dosages sont largement supérieurs aux doses prescrites par un médecin. Par ailleurs, certaines entreprises agroalimentaires continuent d’administrer cette molécule aux animaux qu’ils vendent afin de les faire grossir. Il faudra attendre 1962 pour que le médicament soit commercialisé sous le nom de Winstrol en Amérique, surnommé winny par de nombreux utilisateurs. Oui, les boosters de testostérone peuvent souvent être combinés avec d’autres suppléments comme les BCAA ou la créatine.
- Cherchez plutôt à construire le corps de vos rêves le plus naturellement et sainement possible.
- Lorsque nous faisons une activité physique, on observe de légères lésions dans les fibres musculaires, et de nouveaux brins protéiques se forment en réponse.
- Cette « surdose chronique » peut avoir des effets néfastes extrêmes sur votre santé, tant physique que mentale.
- Le premier se caractérise par des effets secondaires tels qu’une atrophie mammaire, une augmentation de la pilosité faciale et corporelle, une perte de cheveux, un enrouement de la voix, une quadrature de la mâchoire, etc.
- De plus, la testostérone est bien supérieure au Dianabol et à l’Anadrol en termes de limitation des dégâts, ne produisant que des effets secondaires légers à des doses modérées.
Les risques de l’usage de stéroïdes anabolisants
Les bodybuilders naturels avec une large structure osseuse semblent plus massifs juste parce qu’ils ont des os plus gros. Par exemple, un athlète avec un poignet de 15 cm aura des bras plus fins qu’une personne avec des poignets de 20 cm, à cause de ses os seulement. La mestérolone est une substance qui agit de manière similaire à la dihydrotestostérone et qui peut être prise par voie orale.
Sur les stéroïdes oraux, vous obtiendrez la plupart des gains par rapport à une injection de stéroïdes. Le seul inconvénient de l’utilisation orale est que votre foie sera un peu plus sollicité, bien que cet effet ne soit (presque toujours) que temporaire. Tout d’abord, nous souhaitons rappeler que l’achat, la vente ou la consommation de ce produit est illégal. Pour que le corps puisse retrouver une synthèse normale de la testostérone, il faudra attendre entre 1 et 4 mois. On retrouve le produit en Asie où l’on peut s’en procurer dans certaines pharmacies comme en Thaïlande. À l’heure actuelle en France, le produit dopant n’est plus prescrit et il est illégal à la vente et à la consommation.
En effet, cette même activité anabolique accrue peut protéger votre corps contre la perte musculaire, tout en vous permettant de perdre du poids. Plus important encore, faites-le bien et vous pouvez bénéficier d’une quantité importante de graisse / perte de poids en quelques semaines. En fait, les stéroïdes pourraient sans doute aider n’importe qui à perdre du poids. Le stéroïde anabolisant est «100% sûr», malgré tout ce que peut vous dire un culturiste pressé. Comme mentionné précédemment, on pensait que le dianabol et le déca étaient deux des principaux stéroïdes du cycle d’Arnold Schwarzenegger qui l’ont aidé à se transformer une adolescente autrichienne envahie par la légende de M. Deca durabolin est un autre puissant stéroïde gonflant qui peut être utilisé pour développer de grandes quantités de muscle maigre.